Vente d’un immeuble résidentiel de 20 logements - Porrentruy (JU)

3 février, 2020 / Nos succès

Prix de vente

0 - 5 MIO


Rendement brut
6.9%

Type de commercialisation
Vente en deux tours

Type de bien
Immeuble de rendement d’habitation

Durée de commercialisation
2 mois

Canton
Jura

La mise en vente d’un bien de rendement situé hors de la zone géographique privilégiée des acquéreurs demande une commercialisation active et sans faille.

Notre service a été mandaté pour la vente exclusive d'un immeuble locatif datant de 1958, ayant fait l’objet d’un entretien régulier depuis sa date de construction.

Le bâtiment se compose de 20 logements, du 2.5 au 4.5 pièces, répartis sur 7 étages, ainsi que de sous-sols (local technique, buanderie et caves). A l’extérieur nous trouvons une quinzaine de garages individuels ainsi que des locaux de stockage à l’usage des locataires.

La situation de l’immeuble proche des commodités, des écoles et du centre-ville de Porrentruy le rend attractif tant pour les locataires que de futurs investisseurs.

La commercialisation du bien s'est faite sur deux tours et a été menée auprès d’investisseurs qualifiés qui se sont vus remettre une documentation complète avec analyse macro et micro, ainsi qu’une étude complémentaire par rapport à la situation des loyers pratiqués dans les quartiers environnants.

La vente a finalement été signée à un prix légèrement supérieur au prix de vente souhaité.

Contactez notre service vente immeuble


Autres références